Ressources humaines

La fonction humaine chez Azaé joue depuis toujours un rôle central, avec l’ambition affirmée de répondre en permanence à une double mission : proposer à nos clients des prestations de qualité dans le domaine des services à la personne, en mettant à leur disposition des collaborateurs compétents, épanouis et sérieux.

Nos métiers

Aides à domicile

  • Ménage, Repassage
  • Jardinage
  • Garde d’enfants de plus de 3 ans
  • Garde d’enfants de moins de 3 ans
  • Aide aux personnes âgées, dépendantes et/ou handicapées

Responsables d’agence

Assistant(e)s d’agence

Un recrutement efficace pour des services de qualité

Pour répondre à notre évolution et surtout à nos exigences en matière de recrutement, Azaé a mis en place une procédure de sélection très optimale appliquée par tout le réseau.

Dès réception d’une candidature (pour un poste de femme de ménage, jardinier, etc.) qui semble être en adéquation avec les attentes de l’entreprise, et après validation des points relatifs aux disponibilités et à l’expérience professionnelle, Azaé rencontre le(la) candidat(e) à l’occasion d’une session de recrutement individuelle et/ou collective.

Lors de l’entretien individuel, à l’aide des fiches de poste (et supports d’entretien individuel pour les intervenant(e)s), Azaé remet un dossier confidentiel que le(la) candidat(e) doit remplir, dater et signer et lui pose des questions pour détecter son savoir, savoir être et savoir faire.

Azaé procède à la vérification des informations indiquées par le(la) candidat(e) dans son dossier confidentiel de candidature via un contrôle de références.

Si le(la) candidat(e) est retenu(e), Azaé l’accueille en lui remettant un certain nombre de documents (carte d’appartenance, livret d’accueil etc.) facilitant son intégration.

Evolution et accompagnement des collaborateurs

Au travers de la restitution de bilans qualité, entretiens annuels de progrès et réunions d’échange semestrielles, nous assurons un suivi régulier auprès de l’ensemble de nos collaborateurs et leur proposons des étapes de progression, notamment en terme de formation professionnelle et d’évolution salariale.

Par la stabilité et l’implication de nos équipes, nous garantissons à nos clients la réalisation de prestations homogènes. Nos collaborateurs, soit plus de 3 700 salariés, partagent ainsi les valeurs communes d’Azaé : respect des règles, respect de la personne et transparence.

Parce que nous sommes convaincus que la satisfaction de nos clients passe par l’épanouissement de nos collaborateurs, nous veillons chaque jour à les valoriser et à les fidéliser.

Nous rejoindre

Postuler

Vous souhaitez rejoindre les équipes d’Azaé dans une des agences de votre région ?

Déposez dès maintenant votre candidature spontanée !

Créer son entreprise

Créer son entreprise

Envie d’accompagner le développement d’Azaé en France ou à l’international ? Structurée et performante, l’organisation d’Azaé repose sur des business model complémentaires.