Azaé reconnu « Meilleur employeur 2022 »

visuels-label-azae

Chaque année, le magazine Capital distingue les 500 meilleurs employeurs de France, selon des critères de satisfaction et de recommandation. Réalisée en automne 2021 auprès d’un panel de 20 000 salariés travaillant dans des entreprises de plus de 500 personnes, l’enquête en ligne a permis de mesurer la satisfaction des salariés français vis-à-vis de leur employeur.
La marque Azaé est fière de figurer en 5ème position des meilleurs employeurs des « Services à la personne », sur les 69 entreprises de cette catégorie. Les salariés sondés ont un fort sentiment d’appartenance à Azaé. Ils apprécient les possibilités d’évolution, ainsi que l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Portée depuis sa création par la volonté de développer un réseau de proximité réactif et professionnel, la direction d’Azaé s’est engagée à être à l’écoute de ses clients et de ses salariés. Cette philosophie incite le siège et l’ensemble des agences à appliquer un processus de recrutement sur mesure, porté sur le bien-être, la considération et le respect.
« Cette distinction de « Meilleur employeur » est très encourageante et nous conforte dans notre choix d’appuyer nos valeurs et de favoriser le bien-être de nos équipes. » déclare Vincent Chaulet, Directeur Général. « Je tiens à remercier l’ensemble du réseau et tout particulièrement notre personnel de terrain, qui porte nos valeurs avec fierté auprès de nos clients. »