Azaé reconnue « Meilleure enseigne 2019 »

Réalisée auprès d’un panel de 20 000 consommateurs, l’enquête en ligne menée par le reconnu magazine Capital et l’institut Statista distingue chaque année les meilleures enseignes dans leur catégorie respective, selon les critères d’attention portée au client, de niveau d’expertise des enseignes et de volonté de recommander l’enseigne.
Azaé, marque du groupe A2micile est ainsi très fière de figurer en seconde position de ce classement national.
Nommée « Meilleure Enseigne 2019 » grâce à la qualité de ses services portée par ses 150 agences en France, cette distinction est une belle preuve de reconnaissance de la part des milliers de consommateurs ayant participé au vote.

label-capital-art

Portée par un savoir-faire et une recherche permanente d’excellence, Azaé s’est rapidement placée parmi les leaders des services à la personne en France et ce, grâce à ses équipes de professionnels de proximité, engagés et rigoureux.
Rassembleur de talents, Azaé porte une attention toute particulière à ses 7000 collaborateurs qualifiés, acteurs de l’excellence des services du réseau, auxquels est dédiée l’obtention du Label Capital 2019 :

« C’est parce que nos collaborateurs nous représentent de manière exemplaire que l’excellence de nos services a pu être reconnue. » déclare Vincent Chaulet, Directeur général du groupe.
« Cette distinction est le reflet du travail de l’ensemble du réseau Azaé et je tiens tout particulièrement à le dédier à notre personnel de terrain : à tous nos intervenants qui portent, tous les matins, nos couleurs et nos valeurs auprès de nos clients et de nos bénéficiaires. C’est grâce à leur dévouement et leur travail de qualité que nous avons pu obtenir le Label Capital. »