Une aide ménagère pour entretenir votre intérieur !

azaé femme de ménage

Une aide ménagère près de chez vous

Azaé, acteur de référence des services à la personne en France, propose des services d’aide ménagère sur tout le territoire français via un réseau de plus de 110 agences reparties sur toutes les régions de l’hexagone.

Une aide ménagère en fonction de vos besoins

Nos processus et notre organisation de travail, basés sur notre réseau d’agences locales, nous permettent de vous proposer un service de femme de ménage personnalisé, basé sur la proximité et sur l’écoute.

  • Nous collectons toutes les informations sur votre situation et votre besoin, par téléphone ou via une visite préalable à votre domicile (gratuite et sans engagement).
  • Suite à ces échanges, nous réalisons pour vous une offre personnalisée, accompagnée d’une proposition tarifaire (en savoir plus : tarifs aide à domicile Azaé).
  • Nous vous présentons votre aide ménagère avant le démarrage de la prestation.
  • Votre agence de proximité gère le planning des interventions et vous informe en cas de changements (congés ou absence de votre intervenant, modification de planning…)
  • L’équipe locale reste à votre disposition en agence ou par téléphone pour toute demande ou besoin supplémentaire.

Une aide ménagère pour améliorer votre quotidien

Chez Azaé, les solutions d’accompagnement que nous proposons sont toujours construites en fonction des besoins et attentes évoquées par notre client. Elles peuvent donc aller d’une prestation simple de quelques heures de ménage, à un accompagnement plus complet d’aide à domicile afin d’améliorer le bien-être quotidien du bénéficiaire.

Vos prestations d’aide à domicile ou d’aide ménagère peuvent être financées en partie ou en totalité grâce à des aides émanant des conseils départementaux, des complémentaires santé, des caisses de retraite. Il existe aussi des avantages fiscaux vous permettant de déduire jusqu’à 50% des dépenses engagées chaque année (selon l’article 199 sexdecies du CGI : plus d’informations ici).

  • Personnes âgées : des aides financières peuvent être obtenues en fonction de votre âge et de vos ressources financières (APA, Aide fiscale, Aide sociale départementale…).
  • Incapacité temporaire : vous êtes convalescent ou venez de sortir d’une hospitalisation ? Votre complémentaire santé peut financer des heures d’aide à domicile afin de vous permettre de repartir du bon pied !
  • Jeunes parents / femmes enceintes : il existe des aides destinées aux familles qui vont ou viennent de s’agrandir : Caisse d’Allocation Familiale, Prestation d’Accueil du Jeune Enfant. Ces aides peuvent être utilisées dans le cadre d’un service d’aide à domicile.
CTA fixe (ménage)
Devis

Recevoir mon devis

Lieu d'intervention :

 1

* Champ obligatoire - Informations non remises à des tiers

Dans le cadre du RGPD, l’utilisation des données personnelles au sein de notre Groupe est détaillée dans notre politique de confidentialité.

Trouver votre agence

Trouver votre Agence

Aides

Aides financières et déduction fiscale

Comment ça marche ?

Bénéficiez d'une réduction ou d'un crédit d'impôts en faisant appel à nos services et découvrez les autres aides existantes.

Avis

Avis sur Azaé

Découvrez ceux qui nous font confiance au quotidien :

Nos clients, ainsi que les gérants d'agence Azaé, témoignent de leur satisfaction et partagent leur expérience.