Femme de ménage à Saint-Jean-d’Angély et aide à domicile avec Azaé

demande de devis en ligne

Vous avez un quotidien chargé et vous cherchez un coup de pouce pour vous délester du nettoyage de votre maison ? L’un de vos parents est en pleine convalescence suite à un souci de santé et il a besoin d’aide pour les gestes quotidiens ? Et si vous faisiez appel à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint-Jean-d’Angély ou d’un service d’aide à domicile à Saint-Jean-d’Angély, votre agence Azaé La Rochelle sera à l’écoute pour comprendre vos besoins et s’engage à vous délivrer une offre sur mesure. Pas de modalités compliquées, avec Azaé vous profiterez d’un suivi direct et clair ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.

Azaé vous permet de trouver une aide ménagère à Saint-Jean-d’Angély

On entend souvent dire que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas vraiment une contrainte, mais plutôt une occasion de diminuer la pression du quotidien. De votre point de vue, c’est une authentique corvée ? Aucun doute, le moment est venu de faire appel à une aide ménagère ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous n’adorez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Azaé à Saint-Jean-d’Angély (17400) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et formuler vos directives si vous n’êtes pas présent.

Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour vous libérer un maximum de temps ? Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Chaque client de l’agence Azaé La Rochelle a des attentes particulières et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou une visite de votre domicile est indispensable avant toute intervention. Bien sûr, les agences Azaé de la région Nouvelle-Aquitaine travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les procédures et de veiller à la qualité des échanges avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Saint-Jean-d’Angély avant son premier déplacement. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de lui faire visiter votre appartement.

Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !

Prestations d’aide à domicile à Saint-Jean-d’Angély

Vous emmenez chaque matin votre bébé à la crèche, mais vous finissez trop tard pour aller le reprendre et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 18h-20h ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Azaé vous propose une nounou de confiance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant les menus de la semaine, en vous aidant à vous habiller… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Azaé a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à faire venir une aide à domicile.